Concours "Dessine moi ta famille"

Publié le par Association Les P'tits Fripons

Concours "Dessine moi ta famille"
Concours "Dessine moi ta famille"
Concours "Dessine moi ta famille"
Concours "Dessine moi ta famille"
Concours "Dessine moi ta famille"
Concours "Dessine moi ta famille"
Concours "Dessine moi ta famille"
Concours "Dessine moi ta famille"
Concours "Dessine moi ta famille"
Concours "Dessine moi ta famille"
Concours "Dessine moi ta famille"
Concours "Dessine moi ta famille"
Concours "Dessine moi ta famille"
Concours "Dessine moi ta famille"
Concours "Dessine moi ta famille"
Concours "Dessine moi ta famille"
Concours "Dessine moi ta famille"
Concours "Dessine moi ta famille"

Voici les photos de l'atelier du 5 octobre, dont le thème était la participation au concours "Dessine moi ta famille", organisé par l'U.D.A.F. de l'Oise.

12 enfants ont participé avec beaucoup d'application à ce concours. Espérons que le gagnant soit l'un d'entre eux !

 

Il s’agit d’un jeu concours de dessins gratuit qui s’adresse à tous les enfants de l’Oise, qui se nomme « Dessine-Moi Ta Famille », organisé par l’Udaf de l’Oise.

C’est dans le cadre d’une réflexion collective au sujet de l’élaboration de sa future carte de vœux pour l’année 2014, que l’Udaf de l’Oise a eu l’idée de créer ce concours de dessins.

L’Udaf de l’Oise est donc à présent à la recherche de ses futurs illustrateurs et illustratrices ! A la clef, de nombreux lots sont à gagner ! Le gagnant se verra attribuer des entrées pour aller dans un parc d’attraction dans l’Oise avec sa famille.

La remise des prix aura lieu au cours du printemps de l’année 2014 dans les locaux de l’Udaf de l’Oise à Beauvais. Tous les participants et leur famille seront conviés pour cet évènement autour d’un pot de l’amitié et d’une exposition des dessins.

Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article